PAQUINOU SANS SIDA 2021
Le festival PAQ-FESTOUR, moment de retrouvailles et de promotion de la culture ivoirienne édition 2021, s’est tenue du 31 mars au 04 avril 2021 à Yamoussoukro. Organisé par le ministère du tourisme et des loisirs, il a rassemblé plusieurs exposants notamment le Centre Artisanal de Bouaflé, l’Institut National de l’Hygiène Publique et le Programme National de Lutte contre le sida. Il a été l’occasion pour le PNLS de sensibiliser les festivaliers ainsi que les populations de Yamoussoukro contre les IST et le VIH. Les jeux concours, les devinettes et la démonstration du port de préservatif ont permis d’entretenir les visiteurs pour ensuite les raccompagner avec des kits. Deux (02) cérémonies ont marqué le festival : l’ouverture et la clôture en présence du maire, du représentant du Préfet de région, de la Directrice du tourisme et des loisirs et des chefs coutumiers.
-
- Previous ArticleDu 18 au 24 avril 2021, s'est tenu à Grand-Bassam l'atelier d'élaboration du rapport de l'évaluation de la file active dans les établissements sanitaires prenant en charge les PVVIH mises sous traitement antirétroviral en Côte d'Ivoire.
- Next ArticleDeuxième réunion trimestrielle du Groupe Technique de Travail GTT2 Communication en matière de VIH et du sida en Côte d’Ivoire