PNLS : CELEBRATION DU NOUVEL AN
L’esplanade du Programme National de Lutte contre le Sida (PNLS), a connu une animation particulière le vendredi 13 janvier.
En effet, le personnel a organisé une triple cérémonie pour marquer cette nouvelle année 2023 :
- Présentation des vœux 2023 ;
- Investiture de la présidente de la Mutuelle des Agents du PNLS (MAPNLS) ;
- Hommage à M. ANE Koua, Chef de service SAF et au Dr SILUE Nonfara, Chef de service Communication.
Comme il est de coutume chaque nouvel an, marqué par la présentation des vœux, le PNLS n’a pas dérogé à cette règle. Ainsi le Directeur Coordonnateur du PNLS, le Professeur EHUI Eboi, après avoir remercié les agents pour le travail accompli, il leur a souhaité ses vœux de santé, de paix et leur a demandé de redoubler d’efforts cette année pour l’atteinte des (3X95).
Par la suite l’on a procédé à l’investiture de Mme AMICHIA, nouvelle présidente de la MAPNLS et à la présentation de son bureau.
Celle-ci a remercié les agents pour la confiance qu’ils ont placée en elle en l’élisant à la tête de la mutuelle et les a exhortés à prendre part aux actions de solidarité qui sont en cours.
En fin, la Direction et les agents ont rendu un vibrant hommage à M ANE Koua qui a fait valoir ses droits à la retraite et aussi à Dr SILUE Nonfara qui quitte le PNLS àprès dix (10) ans de service pour embrasser une nouvelle carrière, car promue au poste d’enseignant chercheur à ESATIC.
Concernant M. ANE Koua, il a remercié le DC-PNLS pour une collaboration franche et fraternelle et aussi les autres pour leur compréhension qui a facilité le traitement des dossiers. Quant à Dr SILUE, elle a remercié tout le personnel pour leur contribution à son épanouissement professionnel.
La cérémonie a suivi son cours autour d’un cocktail, des remises de présents, le partage de gâteau et des photos pour immortaliser l’évènement.